Paiement sécurisé

Parce que vous êtes en droit de choisir le mode de paiement qui vous correspond le mieux,  Les Laboratoires GINOD s’engagent à vous offrir un vaste choix de possibilités de règlement.

> Carte Bleu et Carte Visa : saisissez simplement le numéro inscrit sur votre carte lorsque cela vous est demandé puis validez.
La Caisse d’Epargne s’occupe du reste en toute sécurité.

> Paypal : Une seule saisie de numéro de carte bancaire pour tous vos achats !
Pour en savoir + sur l’ouverture d’un compte Paypal, son mode de fonctionnement et la façon de régler vos achats, c’est par ici.

> Virement bancaire international :
Vous résidez à l'étranger ?
Les Laboratoires GINOD vous permettent de régler vos achats par virement bancaire. Simple, rapide et efficace où que vous soyez !
Votre commande vous est expédiée dès que le virement est effectif.

> Chèque : Vous préférez le paiement par chèque bancaire ou postal ? Aucun soucis :Les Laboratoires GINOD acceptent également ce moyen de règlement.
Pour cela, il vous suffit de nous faire parvenir votre chèque dûment complété (à l'ordre de :Les Laboratoires GINOD), au dos duquel vous avez pris soin d'indiquer :
- L'adresse e-mail utilisée lors de votre commande.
- Le numéro de la commande.

Votre commande vous sera envoyée dès réception de votre chèque.

> Mandat Cash : La Poste vous permet d’effectuer votre paiement directement en espèce grâce au mandat cash ! Rendez vous dans votre Bureau de Poste le plus proche pour effectuer votre échange. Pas besoin de compte bancaire, payez directement en espèces.
Pour en savoir +, c'est par ici.

> Des achats en toute sécurité, en toute confiance :
En commandant sur Les Laboratoires GINOD, nous vous garantissons d'entrer dans une zone entièrement sécurisée. Le système SPPlus mis en place par la Caisse d'Epargne vous assure de sa fiabilité.

> Vos données sont confidentielles ! Dès leur saisie, vos données personnelles sont immédiatement cryptées par SPPlus. Nous n'avons pas accès à vos coordonnées bancaires, la Caisse d'Epargne se charge de tout !

> Comment savoir si vous vous trouvez dans une zone protégée ?
Dans la partie supérieure ou inférieure de votre navigateur, vous devez trouver un petit cadenas.