Actualités

17 février 2017

« Drainage ventouses »


 
 

Un drainage qui libère

Les ventouses ont été utilisées jusqu’au 20e siècle et ont disparu en Europe occidentale alors qu’elles étaient toujours pratiquées en Asie.

Elles font aujourd’hui un véritable retour, se basant sur des protocoles de soins de plus en plus précis permettant de soulager de nombreux maux.

Correctement utilisée, la ventouse est un outil thérapeutique très efficace grâce à sa triple action antalgique, énergétique et circulatoire. Les Chinois n’ont d’ailleurs jamais abandonné cet usage et travaillent sur les points d’acupuncture dans le but de décongestionner les zones douloureuses.

C’est d’ailleurs pour la décongestion que cette thérapie détient son intérêt majeur.

La médecine des ventouses permet entre autres de traiter des zones tellement nouées que l’application des mains demanderait plusieurs séances, au mieux. L’aspiration provoquée par les ventouses entraîne un afflux sanguin qui libère des endorphines, les neurotransmetteurs antidouleur de l’organisme. Ce phénomène permet également une décongestion de la zone douloureuse où le sang s’était accumulé de façon pathologique. Enfin, en relançant la circulation sanguine aux points de blocage, cette technique dynamise le système immunitaire dans son ensemble.

Cette technique est efficace dans bon nombre de pathologies, qu’elles soient respiratoires, rhumatismales, dermatologiques, digestives, gynécologiques ou dans les cas de maux de tête et migraines à répétition.

Les ventouses ont le vent en poupe !

Sur le tapis rouge hollywoodien, à l’occasion de la première de son film, Jennifer Aniston arborait un dos couvert de traces de ventouses. C’est que l’actrice américaine est accroc de la méthode; tout comme Gwyneth Paltrow, du côté des sportifs, Michael Phelps et l’équipe américaine de natation sont adeptes des ventouses; mais également le gymnaste Alexander Naddour.

 


 

http://www.laboratoires-ginod.fr/minceur/41--ventouse-acrylique-diametre-48-cm.html

 

Pour qui ?

Les ventouses sont indiquées à tous les stades de la vie, et trouveront une réelle utilité aux sportifs ainsi qu’aux personnes souffrant de douleurs ponctuelles (lumbago, sciatalgies, tendinites) ou chroniques (arthrose), de maux saisonniers (allergies, rhinites, bronchites) ainsi que d’inconfort féminin (douleurs de règles, ménopause)

 

17 février 2017

                                            «Testez l'Huile Prestigieuse au Caviar »

L'Huile Prestigieuse au Caviar est composée de 8 huiles végétales, riches en acides gras, permettant de nourrir et d'adoucir la peau.

Elle contient aussi de la Vitamine E qui est un antioxydant prévenant le vieillissement cutané lié à l'oxydation et bien sûr de l'Extrait Huileux de Caviar.

Cet ingrédient est obtenu à partir des oeufs de l'esturgeon.
 
 


 
 

Des huiles végétales entrent dans la composition de l'Huile Prestigieuse :

Tournesol : C'est en l'un des éléments lipidiques indispensables au fonctionnement des membranes cellulaires de la peau . Une teneur en acide linoléique exceptionnelle.

Huile d’amande douce : Riche en graisses végétales, elle contient des oméga 6 et 9 mais aussi de la vitamine A (qui améliore l’élasticité de la peau), B, D et E (qui accélère la réparation cellulaire).

Onagre : Parce qu’elle est riche en acides gras essentiels, cette huile revitalise les peaux fatiguées et déshydratées. Et améliore celles qui souffrent de problèmes d’acné. Un produit naturel, et un véritable élixir anti-vieillissement.

Bourrache : A la fois efficace pour raffermir les tissus, retarder le vieillissement des cellules, réduire les rides, ses propriétés régénérantes, nourrissantes et hydratantes apportent bien être, beauté et élasticité à votre peau.

Jojoba : L’huile de Jojoba prévient la déshydratation et revitalise les peaux asphyxiées. De quoi retrouver un joli teint éclatant ! Sa texture sèche et sa composition différente de la plupart des huiles végétales lui permettent de renforcer le film hydrolipidique et de réguler le flux de sébum des peaux grasses.

Rosier Muscat :  extrêmement riche en acides gras essentiels, nourrit et régénère les peaux les plus délicates et dévitalisées.

Elle contribue à réduire les vergetures et à atténuer l’apparence des taches tout en apportant éclat au teint. Ses propriétés apaisantes en font un bon soin après soleil. Recommandée pour les peaux très sèches,

Carotte : L’huile de carotte adoucit et satine. Ses vertus antioxydantes permettent de lutter contre des problèmes de peau ( acné ou eczéma), mais aussi contre les signes de l’âge.
L’huile de carotte prolonge le bronzage, on peut donc aussi très bien l’utiliser en huile après-soleil.

Extrait huileux de caviar et Vit E.

16 février 2017

 

« Un merveilleux remède contre les jambes lourdes ! »


 

Le marron d’inde est  connu comme puissant tonique veineux, vasoconstricteur, et fluidifiant sanguin.
Ce qui en fait un merveilleux remède pour les jambes lourdes, les varices et les varicosités mais aussi pour les hémorroïdes.

Le Marron d’Inde est le fruit du marronnier d’Inde. Cet arbre originaire d’Asie Occidentale produit des graines volumineuses appelées Marron d’Inde

La vigne rouge est un arbrisseau sarmenteux à tiges grimpantes. Cultivée en Europe depuis l'Antiquité, essentiellement pour ses fruits, elle a été, par la suite, introduite dans le monde entier.

La vigne rouge est reconnue pour ses capacités à traiter le syndrome des jambes lourdes et d'autres troubles circulatoires ou veineux, tels que les varices et les hémorroïdes. Elle est aussi très efficace pour traiter les migraines et les règles douloureuses.

L'hamamélis est un arbuste courant en Europe et en Amérique du Nord.

Il est utilisé pour traiter les problèmes de circulation sanguine, comme les jambes lourdes, les varices ou les hémorroïdes. Il possède aussi d'intéressantes propriétés vasoconstrictrices et hémostatiques.

La rutine fait partie de la grande famille des flavonoïdes, aussi appelés bioflavonoïdes. Ces pigments végétaux ont de multiples effets sur l’organisme, un des plus importants étant de réduire la fragilité et la perméabilité des capillaires.


 

http://www.laboratoires-ginod.fr/energie/100-veino-circul-60-gelules-de-570-mg.html

 

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée.

A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Déconseillé aux femmes enceintes.

Prendre 3 gélules par jour avec un grand verre d’eau.

...

16 février 2017

 

                       Zéro calorie et des vertus détox, le konjac votre allié minceur !

 

 

Le konjac est une plante de la famille des aracées, nommée Amorphophallus konjac et apparentée au yam, cultivée dans toute l’Asie. Son énorme tubercule (jusqu’à 80 cm de circonférence) est réduit en une fine poudre blanche, ingrédient de base de la cuisine asiatique, transformée ensuite en bloc ou en vermicelles.

 

Light : le konjac renferme une fibre soluble, le glucomannane. En présence d’un liquide, elle absorbe jusqu’à 100 fois son volume d’eau, devenant un gel visqueux qui piège graisses et sucres. Avec 3 calories pour 100 g, le konjac bat à plate couture les autres aliments minceur

 

Détox : au Japon, on en mange pour se nettoyer l’intestin. En effet, en passant dans cet organe, il capture les toxines qu’il aide à éliminer.Riche en fibres : c’est la source naturelle la plus riche en fibres qui soit

 

Coupe-faim : l’avantage du konjac, c’est que, lorsqu’on en mange, il remplit l’estomac. On a donc moins faim. D’ailleurs, c’est l’un des très rares aliments qui peut afficher une allégation « perte de poids » accordée par les autorités européennes.

 

Équilibrant : au-delà de ses qualités minceur, le konjac aide à stabiliser la glycémie et le taux de cholestérol

 



 

http://www.laboratoires-ginod.fr/minceur/99-konjac-60-gelules-de-575-mg-.html

 

Prendre 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau, sans les croquer.

Ingrédients pour 3 gélules:

Konjac poudre: 1.440g

HPMC ( enveloppe végétale) 285 mg