Le printemps est là, canalisez votre énergie !
31 mars 2019

C’est l’été, reconstituez votre énergie !

L'été commence le jour le plus long de l'année, le solstice d'été, le 21 juin. Les heures supplémentaires de soleil nous donnent le temps de nourrir nos énergies créatrices et de faire partie de l'abondance qui nous entoure. 

En médecine traditionnelle chinoise, le feu est l’élément associé à l’été et il a le pouvoir d’éclairer et d’illuminer notre être intérieur ainsi que le monde extérieur.

La chaleur de l'été nous donne le pouvoir de célébrer pleinement la vie dans sa richesse. C'est la saison de la croissance et de la maturation, des jardins regorgeant de fleurs et de légumes. Le temps est propice aux sorties partagées et aux sports de loisirs, aux fêtes et aux barbecues, aux promenades avec les amis.

Parce que la puissance du feu est ressentie plus intensément en été, l’été peut être le meilleur moment pour vous concentrer sur la reconstruction de l’énergie consommée pendant les mois d’hiver et de printemps. 

Comme les activités estivales peuvent parfois déborder sur votre temps de détente et de méditation, assurez-vous de trouver un équilibre entre action et être, entre événements sociaux et le temps que vous passez dans votre jardin, ou détendez-vous dans votre hamac et laissez la terre vous nourrir et vous ressourcer.

Nous vous conseillons les produits sélectionnés suivant :